Droit du travail/droit pénal du travail

Des problèmes complexes de main-d'œuvre et d'emploi peuvent avoir un impact durable sur le lieu de travail.

Les actions en justice relatives aux licenciements, à la discrimination, au harcèlement sexuel, à la représentation syndicale et à d’autres sujets peuvent prendre beaucoup de temps et coûter cher.
Bien que la plupart des conseillers juridiques puissent s’occuper des questions fondamentales du Droit social, le recours à un expert est une bonne solution lorsque le risque potentiel pour votre entreprise est important.

Les travailleurs sont protégés par de nombreuses lois et réglementations nationales et fédérales.

Les problèmes les plus courants débouchant sur des conflits juridiques concernent le harcèlement sexuel, les licenciements illicites, toute forme de discrimination et les problèmes d’indemnisation relatifs au salaire minimum, aux pourboires, aux heures supplémentaires et aux classements exemptés.
shutterstock_586213523.jpg

Maître Rasquin peut intervenir dans le Droit social et dans le Droit Pénal du Travail, qu’il s’agisse des Prud’hommes ou du Tribunal du travail, en France et au Luxembourg.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies